dragon

Contact Courriel


dragon

Contact Courriel


Le livre d'or de Saïgon Vietnam

 
Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Note :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) <:) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) (note) (oups) o_o
 
Messages de 1 à 10 - Page n°1
436 Messages (Moyenne: 9.5 / 10)
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 ... 44   Suivante »
 
MOUCHET Jean Pierre (Villenouvelle (31290)) , le 13/05/18 10/10
Web | Mail
Bonjour
Je suis tombé sur votre site complètement par hasard et dans mon cas le hasard fait bien les choses. Je suis né à Saïgon en 1950 et j'y suis resté jusqu'en 1970. J'ai quitté le Viêtnam la mort dans l'âme. J'ai eu l'occasion d'y revenir en janvier 2000 avec mon épouse et mes deux enfants. J'ai été capable de me repérer très facilement dans des endroits que je connaissais bien. C'est en recherchant des renseignements sur les BGI (Brasseries et Glacières de l' Indochine) que j'ai fait connaissance de votre site : une pure merveille de recherches et de documentation. Mon père a été chef du personnel dans cette grande brasserie et nous avons habité Saïgon, Cholon. J'ai fréquenté le lycée Chasseloup Laubat, Marie Curie mais aussi le lycée Yersin à Dalat (4 ans pensionnaire de 1966 à 1970 avec en prime l'offensive du têt Mau Than en février 196. Que de souvenirs !!!! Les rues, les quartiers, tout cela me parle. Merci mille fois d'activer et de réactiver nos souvenirs. A bientôt 68 ans, j'ai retrouvé un moyen de me remotiver au milieu de cette société de catastrophes dans laquelle nous vivons et dans laquelle on nous impose des règles qui vont à l'encontre du bon sens. Bravo et félicitations.
 
 
Katia (CALIFORNIE) , le 12/05/18
Web | Mail
Recherche sur l'affaire LABAT dernier fonctionaire Francais au Cambodge Assasiner en December 1960 enterrait a Kompong Chan Cambodia
 
 
Annick Leveque (Phoenix Arizona) , le 30/03/18
Web | Mail
Bonjour, J;ai deja lance un appel pour retrouver des anciennes eleves de Regina Mundi, les Oiseaux a Saigon. J;ai quitte le Viet Nam en 1968. Je trouve ce site formidable. Je n'ai cependant pas laisse mon adresse de mail pour correspondre. La voici donc, anikasun@outlook.com. Merci Annick Leveque
 
 
Annick Leveque (Phoenix Arizona) , le 30/03/18
Web | Mail
Je cherche des anciennes eleves de Regina Mundi, les Oiseaux qui y ont ete de 1961 a 1968. Mere Jean Marie etait professeur a l'epoque. Mon prof de gyumnastique etait Madame Boubila. Nous etions amis avec Mr Mazera, proprietaire de Brodard. J'habite l'Arizona maintenant. N'hesitez pas a me contacter: Merci. Annick Leveque.
 
 
Catherine De brianson (Le bouscat) , le 18/03/18
Web | Mail
En juin 2014 un fils rouleau a la demande des recherches sur leur grand pere. Ayant bien connu les fils rouleau J espere qu ils ont eu une reponse. Je me souviens de leur mere. Est ce Charles qui acrit ?
 
 
PHILIPONET ( Seguy ) (Nice / FRANCE) , le 18/03/18 8/10
Web | Mail
A garder actif votre bon website.
Bien qu'il y a aucun commentaire ni photo sur NhaTrang, ma question est :
Qui a connu dans cette belle petite ville cotiere, l'Hotel Nautique (+ La Fregate ) ?
A propos du Docteur Yersin ( qu'on mentionne au chapitre DaLat ) il a vecu a NhaTrang et sa tombe est a l'entree de la ville sur la route de Dalat - Saigon.
P.S : Ville HCM pour les Communistes mais reste SAIGON pour les autres ...
chrischanh8458@yahoo.com
 
 
Catherine De brianson (Le bouscat) , le 08/03/18
Web | Mail
Comment peux ton joindre quelqu'un par courriel en reponse,? J ai deja ecrit 2 fois. Mon pere a tellement aime l'Indo malgre la durete de la guerre que je suis alle le mois dernier marcher sur ses pas de Saigon a Cholon etc. Il a laisse un peu de sa vie la-bas pour le restant de ces jours. Quelle emotion d y aller et lire les messages. J'aimerais en contacter certains je n y arrive pas. Je crois que je serai accomplie quand j'aurai quelqu'un qui l'a connu.
Merci beaucoup a tous !
 
 
Catherine De brianson (Le bouscat France ) , le 08/03/18
Web | Mail
Je recherche des renseignements sur mon pere Arnaud henry de Brianson lieutenant a saigon cholon de 46 a 48. Je suis allee a saigon' le mois dernier. Dur de trouver une trace. Il est decede en 1997.merci
 
 
De brianson , le 08/03/18
Web | Mail
Je cherche qq qui aurait connu mon pere Arnaud De brianson a Saigon_Cholon de 46 a 48.Jeune officier. Ne en 1920 decede en mai 1997.
 
 
Chantal Bernier (Saint Lambert la Potherie) , le 02/03/18 10/10
Web | Mail
Bonjour.je trouve votre site vraiment passionnant. Mon mari est ne au Vietnam et je cherche a retrouver sa mere et son pere. il est ne le 30/10/1955 a Dalat.
Il s'appelait Duc.Sa mere s'appelle Buy Thi my lien.Son pere militaire au 7e quartier de Dalat , inconnu. Il a laisse a Cholon ete eleve par des soeurs a cornettes catholiques. Il s'est alors appele Claude Alain Ribe pour venir en France a l'orphelinat d'Evreux. Il y est arrive en 1965.
Si quelqu'un peut aider a reconstituer le passe... Merci....nous possedons deux photos :
Ou il est avec des enfants dans une salle de classe. Il semblerait que l'endroit ou il a etait recueilli etait a la fois une maison de retraite ou peut etre un hopital.
Merci.... d'avoir pris le temps de me lire
 
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 ... 44   Suivante »
Messages de 1 à 10 - Page n°1
436 Messages (Moyenne: 9.5 / 10)
Patientez...